Contact et assistance pour PostFinance Checkout

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos demandes.

Connaissez-vous déjà les questions fréquemment posées? Vous trouverez éventuellement une réponse à votre question dans notre FAQ sur Checkout.

Information sur la disponibilité

Pour des informations actuelles sur les travaux de maintenance ou les pannes de notre plateforme Checkout, merci de consulter notre page de statut. Veuillez consulter cette page avant de nous contacter. Vous pouvez également vous La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre abonner par e-mail aux messages de dérangement actuels.

Nous sommes à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Notre Support technique personnel est à la disposition de notre clientèle Checkout au 0848 382 423 (en Suisse max. CHF 0.08/min.) et peut être contacté 24 heures sur 24.

  • Téléphone: 24 heures sur 24
  • Messages via le formulaire de contact ou dans e-finance: délai de réponse 

Urgence avec votre terminal?

Pas de soucis! Notre SOS-Box vous fournit un terminal de remplacement en cas d'urgence. Dans 30 emplacements My Post 24 en Suisse, vous pouvez récupérer un terminal de remplacement de manière autonome 24h/24. Notre service SOS-Box est gratuit pour vous.